Wild Dog's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Dog's

Incarne un chien sauvage, vagabondan dans les villes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reicher

Reicher


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Info's ; Ton Canidé .
Partenair(e) : Nàn mais ça va pas !
Lengende : Rencontres/Affinitées:
Rencontres / Affinitées :

Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] Empty
MessageSujet: Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]   Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] EmptyMer 26 Mai - 17:28


  • Rien à gauche... Rien à droite... La voix est libre ! Youpii ! Reicher qui était couché dans la tanière de sa mère se leva tout souriant. Maman absente égale la liberté !! Le louveteau céleste observa depuis l'entrée de la tanière, oui, sa mère était bel et bien absente. Le louveteau couina de joie et s'élança en rigolant en dehors de la tanière. Le ciel était bleu, le soleil brillait étonnamment fort, tous les symptômes décrivait cette journée comme une journée prometteuse ! Mais ! Que ! Comment ? Pourquoi ce si joli soleil avait disparu ! Enfin disparu n'était pas le mot mais, disons plutôt qu'autour du louveteau, il n'y plus de soleil. Pourquoi ? A votre avis, quelque chose cachait ce soleil... Il ne fallut même pas une minute au louveteau pour comprendre ce qui se passait... Il se stoppa net, arrêtant de respirer.


    << Reicher... Mon tendre Reicher... >>
  • Grogna la voix dans son dos. Le louveteau déglutit, terrifié. Son rythme cardiaque s'était complètement emballé. Reicher prit une profonde inspiration et se retourna, faisant face à cette immense corp tout bâtit de muscle.

    << Maman... >>


  • Le louveteau fit un sourire tout plein de charme à sa mère, espérant éviter la punition. Erreur. La louve tricolore lui rugit à la gueule et l'envoya dans les airs d'un puissant coup de patte. Reicher couina en recevant le corp puis s'écrasa sur le sol, roulant sur le côté puis finalement, se stoppa. Il balança sa tête de gauche à droite et se releva avec peine, regardant d'un air arrogant sa mère. Il n'aimait pas se faire punir car, pour Reicher, punition signifier grosse, grosse, très grosse claque. Les autres louveteaux se faisaient simplement enguirlander par leurs parents inquiet mais non, pour Reicher, il fallut que ce soit autrement. Selon sa mère, la discipline était la base de toute éducation. De plus, cela l'endurcissait... Enfin, elle n'avait pas tort. Quand Reicher se battait avec les autres louveteau, il gagnait toujours avec une forte dominance. De plus, sa mère était connue pour avoir un tempérament bien trempé...

    >> Tss... Tu n'es vraiment qu'un imbécile ! Quand je t'ordonne de ne pas sortir de la tanière, tu ne sors pas. C'est pourtant clair non ?


  • Gronda la louve en regardant sa progéniture. La vérité sur Bloodspill était qu'elle s'inquiétait énormément pour son fils qui représentait tout pour elle sauf que ça, elle ne le faisait pas paraître... La grande louve retourna dans sa tanière. Reicher s'apprêta à la suivre la tête basse quand il fut surpris de sentir une langue contre sa joue. C'était sa mère ! Et elle lui souriait ! Ces moments de gentillesse était rare mais tellement agréable pour Reicher... Sa mère lui fit signe d'y aller. Le louveteau bondit de joie et rendit a lèche à sa mère pour la remercier et partit en courant loin de la tanière, en quête d'aventure.

  • Après un long parcours, Reicher arriva à la plaine aux papillons, un endroit qu'il appréciait comme un autre mais tout de même agréable. Le louveteau bailla heureux lorsqu'il sentit quelque chose sur son nez. Il loucha pour voir et fut surpris de voir un papillon orange poser sur son museau. Reicher éclata de rire proquant le départ du papillon. Le louveteau partit alors à la poursuite du papillon tout en riant davantage. Alors qu'il s'apprêtait à bondir sur le papillon qui était enfin dans à sa portée, Reicher entra en collision contre quelque chose de dur.

    << Argh ! >>


  • S'étrangla le louveteau surpris de cette coalision. Il bascula en arrière, se retrouvant sur le dos, les pattes en l'air. Reicher rouvrit doucement ses yeux et se redressa, observant l'animal devant lui. Ana... Ana !? Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Reicher ne lui avait jamais vraiment parlé mais la connaissait. C'était une chienne de son clan plutôt jolie...

<< Ana ? Euh désolé de t'être... rentré dedans. Je poursuivais un papillon, je faisais pas attention...>>

  • Gémit le louveteau encore un peu étourdis de ce choc mais aussi gêné d'être ainsi rentré dans la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2010

Info's ; Ton Canidé .
Partenair(e) : La vie ne me laissera pas seul bien longtemps ...
Lengende : Rencontres/Affinitées:
Rencontres / Affinitées :

Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]   Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] EmptyVen 28 Mai - 14:34

    Le jour se lève sur la plaine au papillon. Comme pour dire à la chienne de se réveiller, des papillons de divers couleur viennent se poser sur le poil d'Ana. La chienne ouvre doucement les yeux et sourit à un papillon violet qui c'était entre temps posé sur sa truffe. Elle salut de la tête tout ses compagnons puis se lève en faisant attention de n’en écraser aucun. La chienne s’étire puis baille. Elle sort de sa tanière puis prend soin de reboucher l’entré de celle-ci avec de la terre, pour ne pas qu’on la lui vole. Ana aille encore une fois. Elle avait bien dormie, mais en ce moment, elle était fatiguer. Bref, Ana commenças à marcher parmi les herbes haute. Le papillon violet la suivait de près puis vint ensuite se poser sur le haut de la tête d’ana. Ana leva les yeux vers celui-ci afin de le voir puis lui souris gentiment. Ce papillon, il était avec elle depuis longtemps. Il l’accompagnait jour et nuits, et elle, elle veillait sur lui. C’était de vieux copain … Ana commenças à trottiner vers un petit étang. Ses pattes longues et fines la portaient à une allure assez lente mais gracieuse. La chienne portait, comme à son habitude, la tête haute, le menton bien droit. Elle pouvait alors sentir une douce brise lui caresser les joues. La chienne arriva ensuite à l’étang. Elle s’arrêta devant l’étang puis posa son museau sur l’eau. Elle regarda son reflet longuement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voyait dans son reflets quelque chose d’apaisant. Plus tard, la chienne remua sa tête puis commenças à laper l’eau. L’eau s’agitait légèrement, devenant trouble. Le papion violet s’envola dans les airs puis se posa sur une brindille qui dépassait de l’eau. Ana arrêtas ensuite de boire puis s’assis, ferment doucement les yeux. Elle était maintenant dans un endroit calme et paisible, ou résonnait une douce mélodie. A l’extérieur, le petit papillon violet s’envola encore une fois et vint se poser sur la tête d’Ana. Sur le dos de la chienne, on pouvait apercevoir de fine ailes transparentes. Ana Commenças ensuite à s’envoler dans les airs. Ses ailes bâtaient légèrement l’air, permettent à la chienne de traverser les nuages cotonneux. Ana ouvris les yeux. Elle était déjà haute dans le ciel. Ce concentrant, la chienne se mit à battre l’air de ses ailes. Elle commença à avancer vers un nuage. Ana mania ses ailes afin de faire une looping puis fonças dans le nuage, le traversant en quelque secondes. La chienne était tellement heureuse quand elle pouvait voler dans les nuages ! Mais celle-ci se fatigua bien vite et dus redescendre sur la terres fermes. Ses ailes disparurent et tous redevint comme avant.

    Ana soufflât. Elle commença à marcher vers sa tanière pour aller se reposer. Fermant les yeux, elle se laissait guider par son instinct. Soudain, elle rentra dans quelques choses. Elle fut déséquilibre, mais réussis à tenir sur ces pattes. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit sur son cotés un petit louveteau. Celui-ci, voyant la chienne, s’excusa. Ana sourit gentiment. Le louveteau dit qu’il pourchassait un papillon.


- Pas grave, ne t’inquiète pas ! Moi non plus je ne faisais pas attention.


    Bizarrement, la chienne ne semblait timide. Elle devait trouver en ce louveteau quelques chose d’aussi apaisant que dans son reflets. Ana se coucha dans l’herbe puis regarda le ciel. En effets, un petit papillon orange était encore en train de voler dans les airs. Ana lui fit un clin d’œil puis le papillon redescendit pour se poser sur le haut de la tête du petit loup. Ana regarda le papillon descendre puis posa son regard sur le louveteau.


- Alors ? Que fais-tu ici ?


    Ici, on ne voyait pas souvent de monde. On n’en voyait presque jamais. Ou alors, la chienne avait bien choisis l’endroit pour creuser son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2010

Info's ; Ton Canidé .
Partenair(e) : Nàn mais ça va pas !
Lengende : Rencontres/Affinitées:
Rencontres / Affinitées :

Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]   Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] EmptySam 12 Juin - 11:57

Reicher ne comprit pas pourquoi mais de l'air du vent, descendit le papillon autrefois proie qui se posa sur la tête de Reicher. Le louveteau, surpris, manquant de tomber en arrière mais se rattrapa et loucha pour mieux observer le papillon orange. Reicher n'avait même pas remarqué... il y avait deux minuscule tache jaunes caché sur l'insecte. Etrange... mais fascinant ! Reicher agita la tête dans tout les sens et vit le papillon repartir dans les airs au-dessus de lui. Il ne narguait ou quoi ? Reicher grogna et bondit dans les airs, touchant le papillon. Le louveteau retomba sur le sol fier de son exploit et regarda le papillon orange qui était affolé de ce mouvement brusque du louveteau. Pourquoi avait-si peur ? Pourquoi ne fuyait-il pas loin au lieu de rester comme un imbécile ? Reicher ne comprenait pas… était-il trop jeune pour comprendre la vie ? Ou bien alors, y avait-il tout simplement des questions dont il fallait mieux ignorer la réponse…

L’enfant fut étonné de voir le papillon, une fois calmer, se poser doucement sur le bout du museau du l’animal. Reicher grogna au début puis finalement se ravisa. Le papillon n’avait rien fait, il n’était pas méchant non, au contraire, dans l’histoire c’était même Reicher le méchant… Le louveteau sourit pleinement, il voulait devenir un gentil. De plus, les méchants finissait toujours par mourir et… Reicher n’en avait pas trop envie. Ana posa alors une drôle de question au louveteau qui la regarda les yeux ronds avant de répondre en souriant.
<< Ben je chasse moi ! >>

S’écria Reicher tout content. Enfin pas pour longtemps… son sourire disparut aussitôt.Chasser un papillon ? Mais c’est ridicule ! Vite, il fallait trouver quelque chose.

<< Et euh… Je chassais… Un grizzly ! Ouais un gros, gros, GROS grizzly incroyablement fort ! Mais malheuresement, il s’est enfui ! Enfin, tant mieux pour lui ! Il aurait eu du mal, à s’en sortir sinon >>

Dit en riant le louveteau. Il savait parfaitement que s’était faux mais hors de question de passer pour un moins que rien devant Ana ! Elle allait sûrement se moquer de lui comme faisait Bloodspill, sa mère… Cependant, le problème étant que Reicher ignorer que c’était pour l’endurcir enfin, ce n’était qu’un enfant ! Difficile de comprendre ça !

<< Et toi Ana, qu’est ce que tu fais-là ? Tu dors ? >>

Demanda Reicher en souriant de pleine dent, s’approchant d’Ana afin de mieux entendre ces mots. Non pas qu’il avait les oreilles défectueuse mais Reicher n’aimait pas être loin de la personne à qui il parlait. Etrange oui….
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Messages : 54
Date d'inscription : 19/05/2010

Info's ; Ton Canidé .
Partenair(e) : La vie ne me laissera pas seul bien longtemps ...
Lengende : Rencontres/Affinitées:
Rencontres / Affinitées :

Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]   Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] EmptyDim 15 Aoû - 22:57

    Le louveteau s’écria qu’il chassait. La chienne sourit en même temps que le louveteau. Mais le jeune loup atténua son sourire puis se mit à réfléchir. Ana arrêta instinctivement de sourire à son tour et observa le jeune. Reicher s’écriât ensuite, fier de lui, qu’il chassait un très gros grizzly qui lui avait échappé. Le louveteau avait beaucoup d’imagination. Ana savait bien que le louveteau rigolait. C’est pour cela qu’elle lui sourit er rigola légèrement avec lui. Reicher s’approcha et, souriant à pleine dents, il demanda a la chienne ce qu’elle faisait ici, si elle dormais.


- Oui, la nuit, je dors. Par contre la journée, je vagabonde, en compagnie des papillons !

    A ce moment là, le papillon violet du matin se posa sur le sommet de la tête d’Ana. La chienne sourit en regardant vers le haut pour voir les ailes des papillons battre légèrement. Elle reposa son regard sur Reicher puis s’allongeât dans l’herbe fraiche et encore légèrement perlés par la rosée du matin. Ana sourit à Reicher avant de lui proposé quelques choses.


- Tu veux voir quelques choses ?

    Avant d’entendre la réponse du louveteau, la chienne ferma les yeux et se concentras. Pleins d’image défila dans sa tête. Des ailes, blanche, rouges, des nuages, des plumes, des oiseaux … Tous se passat encore plus vite qu’il y a quelques heures. Des ailes blanches poussent sur le dos d’Ana, légèrement transparente. Quand la chienne ouvre les yeux, elle aperçoit sur le dos de Reicher des ailes rouges, transparente comme les siennes. Les ailes de la chienne commencèrent à battre doucement puis de plus en plus rapide ; la chienne s’élève dans les aires. Elle se stoppe à un mètre de la terre avant de sourires à Reicher.


- Viens ! Mais va doucement, ce n’est pas facile la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]   Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté... [Pv Ana + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Dog's :: .Terres Celestes. :: .La Plaine aux Papillons.-
Sauter vers: